Un peu de nouvelles.
Suite à une chute, pas sur des sentiers, mais lors de taches ménagères nous avons dû arrêter les randonnées.
Une fracture engrenée du fémur, ça nécessite du temps pour la consolidation et des précautions pour se déplacer.
L'accident s'est produit le 23 octobre, après cinq semaines de déplacement avec deux cannes Anglaises, c'était une reprise progressive de l'appui sur la jambe concernée, puis le passage à la marche avec une canne puis depuis 3 semaines sans canne, mais sur terrain plat.
Le Canigou depuis Céret.
Depuis fin novembre, nous avons marché sur les fronts de mer des villes côtières de Banyuls à Port la Nouvelle à raison de 2 à 3 fois par semaine et les autres jours, promenade dans Perpignan.
Depuis quelques jours nous avons augmenté le temps et la fréquence des marches et un peu testé la capacité à marcher sur terrain non pavé ou goudronné.
vendredi, Canet en Roussillon 7 kms samedi; Banyuls 6 km avec petit dénivelé. Dimanche Céret et Ermitage de St Féréol. ville et sentier en pente à l'ermitage. Lundi; Prieuré de Serrabonne promenade par le parcours botanique et un peu sur le sentier de randonnée.
église de Céret.
Pont du Diable à Ceret.
Nous avons quitté Céret après une belle découverte de la ville et nous sommes partis visiter l'Ermitage de St Féréol.
Saint Féréol.
Prieuré de Serrabonne
Parcours botanique.
Une promenade en terrain (presque de randonnée) autour du prieuré.
Aujourd'hui mardi c'est le ravitaillement le matin et la promenade en ville AM.
Nous continuons la reprise de la marche, mais nos prochaines randonnées ne seront peut-être pas ce quelles étaient., il est encore trop tôt pour le savoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire